mardi 18 mars 2014

Massage femme enceinte thai

Le massage d’une femme enceinte
Pour certaines femmes, la grossesse est un lot de bonheurs exceptionnels. Mais pour d’autres, cette période se révèle tout aussi épuisante que bouleversante. Mal de dos, crampes, trouble de sommeil, fatigue… Il y a bel et bien un moyen pour soulager ces maux de grossesse : le massage femme enceinte.
C’est une véritable source de bien-être aussi bien pour la future maman que pour le bébé. Après le travail, papa peut bien offrir à vous deux cet instant de repos. Mais rien de tel que de profiter des mains habiles et bienfaisantes d’un professionnel comme Wa-Thaï.

Vivre sa grossesse en pleine forme et sans fatigue est tout à fait possible grâce au massage femme enceinte thai. C’est un pur moment de détente et de relaxation assuré. Avec des huiles essentielles du royaume de Siam, des mains expertes stimuleront, doucement et avec délicatesse, vos sources énergétiques pour vous ressourcer. A base d’une méthode traditionnelle thaïlandaise appelée Nuad Pouying, ce massage femme enceinte thai qui dure de 3 à 8 mois apporte à vous et à votre bébé bien-être absolu et plénitude. Il permet d’apaiser le mal de dos, la lourdeur des jambes et d’éviter la peau terne et sèche due à la grossesse. Il favorise également la circulation sanguine et lymphatique, et soulage les douleurs du nerf sciatique et des lombaires. Bref, ce massage femme enceinte thai vous livre dans de nouvelles sensations de confort et de bien-être.

Le massage femme enceinte thai est un moment unique à découvrir pour passer la grossesse avec épanouissement et bonne santé. Dans une atmosphère conviviale et confortable, Wa-Thaï vous accueille avec gentillesse du lundi au samedi de 11 heures à 20 heures. Laissez-vous dorloter par des professionnels expérimentés de la plus pure tradition thaïlandaise. Ils seront à vos petits soins, quelles que soient vos attentes pendant votre séance de massage femme enceinte thai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire